Sie können die kostenlose 90-Tage-Testversion von Shopify nutzen, indem Sie ein Konto auf deren Website einrichten.

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Shopify propose occasionnellement des remises sur ses services, notamment un essai gratuit de trois mois. Ces remises ne sont pas toujours disponibles, alors assurez-vous d’en profiter quand vous le pouvez. Si vous êtes un adepte de Shopify, vous ne voulez certainement pas manquer cette offre. Merci de votre lecture et bonne chance !

 

Cela vaut-il la peine de profiter des 90 jours gratuits de Shopify ?

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Shopify avait offert un essai gratuit de trois mois en mars 2020 pour aider les entreprises de commerce électronique touchées par le COVID-19. Toutefois, cette offre a pris fin en mai 2020. L’essai gratuit de deux semaines proposé maintenant ne représente qu’une petite fraction des 90 jours, mais il est toujours valable. Je peux en témoigner et vous garantir que c’est le cas

Shopify est une excellente plateforme pour les entreprises de commerce électronique, et je la recommande vivement. Le service clientèle est excellent et les fonctionnalités sont solides. Vous pouvez créer une belle boutique en ligne avec Shopify, et je crois que vous réussirez si vous profitez de la période d’essai gratuite

 

 

 

Si vous voulez éviter de manquer la prochaine offre de 90 jours de Shopify, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Suivez les ventes et les remises de Shopify.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Comme je vous l’ai dit dans la section précédente, pour ne pas manquer ce genre d’offres, il faut être à l’affût. Vous pouvez par exemple vous abonner à mes courriels privés, afin d’être sûr de ne manquer aucune mise à jour de Shopify.

Vous pouvez également vous rendre sur cette page. Vous pouvez alors vérifier la durée actuelle de la période d’essai. S’il n’est pas indiqué « Essayez Shopify gratuitement pendant 90 jours » sous le cadre, c’est qu’il n’y a pas d’offre en cours.

 

Vous découvrirez les réductions que vous avez manquées pendant 90 jours.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Shopify avait réactivé la période d’essai prolongée pour les ressortissants canadiens uniquement. Cependant, une faille avait permis à tout le monde d’en profiter. En effet, il suffisait de se rendre sur la version canadienne de Shopify en tapant Shopify.ca pour profiter des 3 mois gratuits.

Cependant, Shopify s’est rapidement rendu compte du bug et dès lors, tous les sites non canadiens qui profitaient de la faille étaient facturés bien avant la fin des 90 jours d’essai.

Jusqu’au 30 novembre 2020, Shopify a également offert une période d’essai de 3 mois aux magasins physiques situés à New York. Cela a permis aux entrepreneurs basés aux États-Unis de tester la plateforme Shopify avec très peu de risques.

Shopify est une entreprise canadienne de commerce électronique dont le siège social est situé à Ottawa, en Ontario. C’est également le nom de sa plateforme de commerce électronique propriétaire pour les magasins en ligne et les systèmes de points de vente au détail. Shopify offre aux détaillants en ligne une série de services « incluant

 

 

 

Dans l’ensemble, j’ai été satisfait de mon expérience avec Shopify pendant la période d’essai de 90 jours.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

À mon avis, l’offre de 90 jours de Shopify est une excellente occasion de lancer votre boutique en dropshipping. Cependant, si vous attendez cette période d’essai pour lancer votre boutique, vous risquez de perdre un temps précieux. En effet, la plateforme n’a pas communiqué sur une nouvelle campagne d’essai gratuit de 90 jours. La période d’essai de quatorze jours est à mon avis largement suffisante pour trouver un produit sur une plateforme Adspy afin de lancer une boutique mono-produit ou une boutique de niche rentable. Avec 90 jours vous aurez certainement tendance à repousser le lancement de votre boutique. Mon conseil est donc de ne pas attendre la période d’essai de 90 jours de Shopify, mais de lancer votre boutique dès que possible ! Merci de votre lecture.

 

 

 

En résumé, Proof est un outil essentiel pour quiconque cherche à améliorer le trafic et les conversions sur son site Web. Il est facile à mettre en œuvre, très efficace et peut faire une réelle différence dans votre activité. Si vous n’utilisez pas Proof, vous passez à côté d’une opportunité majeure d’augmenter vos ventes et de développer votre activité.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Pour conclure, je vous conseille de vérifier si l’essai de 90 jours est disponible lorsque vous souhaitez lancer votre boutique. Cependant, vous n’avez pas besoin d’attendre qu’ils soient réactivés pour lancer.

Il vous suffit de cliquer ici pour lancer votre boutique Shopify dès maintenant et profiter des deux semaines d’essai pour lancer votre boutique de dropshipping rentable.