Vous avez besoin d’aide pour renommer votre boutique Shopify ?

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Le Dropshipping est un modèle commercial dans lequel les entrepreneurs de commerce électronique vendent des produits sans avoir à tenir de stock. Lorsqu’un propriétaire de magasin reçoit une commande d’un client, il lui suffit de contacter le fournisseur, qui expédie ensuite les produits directement à la porte du client. Les applications de Dropshipping comme Oberlo vous permettent d’ajouter des produits de différents fournisseurs dans votre boutique pour alimenter votre offre de produits.

La psychologie des boutiques Shopify

Lorsqu’il s’agit de donner un nom à votre boutique Shopify, vous devez garder quelques éléments à l’esprit. Le nom de votre boutique est l’une des premières choses que les clients voient, et il donne le ton de leur expérience sur votre site. Il est important de choisir un nom qui soit à la fois significatif et mémorable.

Le nom de votre boutique doit également refléter les produits que vous vendez. Si vous vendez des produits liés à la neuropsychologie, par exemple, le nom de votre boutique pourrait être « The Neuropsychology Shop »

Si vous avez du mal à trouver un nom pour votre boutique, utilisez un générateur de mots ou faites un brainstorming avec vos amis et votre famille

 

Pour ce faire, allez dans l’onglet « Paramètres » et cliquez sur « Personnalisation » Ensuite, sélectionnez  » Nom de la boutique  » dans le menu déroulant. Changez le nom de votre magasin en «  ».myshopify.com »

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Les noms de domaine sont importants pour les entreprises en ligne car ils représentent l’adresse web du site d’une société. Un bon nom de domaine peut aider les clients à se souvenir du site d’une entreprise et le rendre plus facile à trouver. Cependant, tous les noms de domaine ne sont pas disponibles à l’achat et certains peuvent être assez chers.

Shopify offre aux utilisateurs la possibilité de créer un nom de domaine unique pour leur magasin. Ce nom leur sera attribué lorsqu’ils créeront leur compte et choisiront un nom pour leur magasin. Chaque nom de domaine Shopify est unique et est attribué à vie à partir du moment où il a été choisi par le créateur de la boutique.

Cependant, il n’est pas recommandé d’avoir un magasin avec « .myshopify.com » dans le nom de domaine. Il sera possible de réaliser quelques ventes avec un tel nom de domaine. Cependant, sur une vision à long terme, c car il sera plus difficile pour les clients de se souvenir et de trouver le site.

Il est possible de changer le nom de domaine d’une boutique Shopify, mais il n’est actuellement pas possible de changer ce nom de domaine. Ce nom vous sera attribué lorsque vous créerez votre compte Shopify et choisirez un nom pour votre boutique Shopify. Chaque nom de domaine Shopify

 

 

 

Si vous avez déjà lancé une boutique avec un nom de domaine « .myshopify.com », vous avez mon respect. Cependant, je vous conseille d’investir dans un nom de domaine le plus tôt possible. Cela vous permettra d’augmenter votre taux de conversion sur votre boutique shopify.

En effet, l’idéal est d’avoir son propre nom de domaine pour créer une image de marque plus forte. Votre marque ne sera plus associée à « Shopify » même s’il reste votre CMS. Vos visiteurs seront en mesure de reconnaître clairement l’identité de votre boutique.

Ainsi, si vous souhaitez changer le nom de votre boutique, je vous conseille de le faire au plus vite. Vous pouvez le faire en changeant le nom de votre domaine. Cela aura un impact positif sur votre taux de conversion et vous aidera à construire une identité de marque plus forte. Merci de votre lecture !

 

 

 

Suivez les étapes suivantes pour changer votre nom de domaine sur Shopify.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

1. Changer votre nom de domaine sur Shopify est très simple : il vous suffit d’accéder à votre tableau de bord et de sélectionner  » Domaines  » dans la colonne de gauche

2. Si vous n’avez pas encore de nom de domaine, vous pouvez en acheter un en cliquant sur le bouton bleu « Acheter un nouveau domaine ». Cela vous permettra d’acheter un nom de domaine qui correspond à votre marque ou au nom de votre magasin directement depuis Shopify

3. Si vous avez déjà un nom de domaine actif sur votre site, vous devrez faire de même

4. Une fois que vous avez acheté votre nom de domaine, vous devez le saisir dans le champ « Nom de domaine » de la section Domaines de votre tableau de bord Shopify. Après cela, cliquez sur le bouton « Enregistrer » et votre nouveau nom de domaine sera en ligne !

 

 

 

Vous n’êtes pas obligé d’acheter votre nom de domaine auprès de Shopify. Vous pouvez trouver des noms de domaine sur des bureaux d’enregistrement tels que IONOS ou GoDaddy. Shopify est le moyen le plus simple de démarrer votre propre boutique en ligne, mais vous pouvez également trouver d’autres plateformes de commerce électronique comme Shopify. Veillez à évaluer toutes vos options avant de prendre une décision finale.

Lorsque vous êtes prêt à créer votre boutique en ligne, la première chose dont vous avez besoin est un nom de domaine. Il s’agit de l’adresse web

 

Pour les personnes qui veulent un nom de magasin Shopify différent sur le côté.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Le nom du magasin dans les paramètres peut être modifié.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Pour changer le nom de votre boutique, allez dans vos paramètres Shopify. Ce changement affectera le nom que vos clients ou prospects verront lorsqu’ils communiqueront avec votre boutique. Par exemple, lors de l’envoi d’emails ou dans les résultats sur différents moteurs de recherche. Voici comment effectuer cette modification :

1. Connectez-vous à Shopify.

2. Allez dans Paramètres.

3. Cliquez sur Général.

4. Faites défiler l’écran jusqu’au nom du magasin et saisissez le nouveau nom que vous souhaitez donner à votre magasin.

5. Cliquez sur Enregistrer.

C’est fait ! Le nom de votre magasin a été mis à jour. N’oubliez pas que ce changement sera répercuté dans toutes les communications relatives à votre magasin. Veillez donc à mettre à jour vos supports marketing et vos profils de médias sociaux en conséquence. Merci de votre lecture !

 

Créez une toute nouvelle boutique Shopify en partant de zéro. Créez une toute nouvelle boutique Shopify en partant de zéro.

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Si vous voulez à tout prix un nouveau nom de magasin Shopify, c’est possible. Cependant, vous devrez créer une nouvelle boutique en cliquant ici

Vous pourrez alors bénéficier à nouveau de l’essai de 14 jours pour créer une nouvelle boutique Shopify. Vous pourrez ainsi choisir le nom de votre boutique Shopify et obtenir celui que vous souhaitez

L’avantage de commencer par une nouvelle boutique Shopify est que vous aurez déjà tiré des enseignements de votre expérience avec votre ou vos précédentes boutiques. Vous verrez que la création de votre boutique, s’il s’agit d’un seul produit, prendra beaucoup moins de temps que la création d’une nouvelle boutique. De plus, vous pouvez appliquer ce que vous avez appris pour vous assurer que votre nouveau magasin est encore meilleur que le précédent

Si vous êtes décidé à obtenir un nouveau nom de boutique Shopify, c’est possible. Sachez simplement que vous devrez repartir de zéro avec une nouvelle boutique. Mais la bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser votre expérience

 

 

 

En conclusion,

 

Shopify gratuit essai gratuit shopify shopify free trial 14 30 45 60 90 days jours

 

 

 

Le Dropshipping avec Shopify peut être un excellent moyen de se lancer dans les affaires. Il y a cependant quelques points à considérer avant de se lancer. Le coût d’une boutique Shopify peut être élevé, vous devez donc vous assurer que vous êtes prêt à vous engager. Il existe plusieurs formules différentes, vous devez donc choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins. Vous devez également décider du type de produits que vous souhaitez vendre. Il existe de nombreuses options, vous devez donc faire des recherches pour trouver les meilleurs produits pour votre boutique.

Une fois que vous avez déterminé tout cela, vous pouvez commencer à configurer votre boutique. Shopify facilite la mise en route et il y a de nombreuses possibilités